Date
Sam 8 déc. 2018
Horaires
14h00-18h00
Durée
4h00
Prix
50€
Remarque
Inscription par téléphone au 06.87.37.05.70
Sur le même thème
Ca m'intéresse
Sur ce proposant
Je veux voir

Description

Au nom d’une certaine image de l’Amour, nous avons caché, retenu, contenu, étouffé la réalité vivante, vibrante, de notre corps amoureux.
Comment pouvons-nous savoir ce qu’est l’Amour dans la mesure où l’Amour ne peut se vivre qu’au présent et que le présent est renouvellement permanent ?
Il est grand temps de se libérer des images, des conditionnements et de vivre notre nature amoureuse tout simplement.
Et si "Amour, vie, dieu" étaient des synonymes qui définissent cette force transcendante qui nous traverse et qui nous relie les uns aux autres ?
En ce qu’elle le traverse, cette force fait de notre corps son réceptacle sacré.
Le corps est le temple de l’Amour.
Et plus il vit sa véritable nature de temple amoureux, plus il est joyeux.

Hélène (www.helenebedel.fr) et Isabelle (www.contes-en-corps.com) créeront un Espace dans lequel vous allez pouvoir retrouver ce temple unique qui est le vôtre et la joie de l’habiter :
14h -14h30 : cercle d’ouverture
14h30-15h30 : à travers des mouvements libres, vous serez invités à écouter la réalité de ce qui vous traverse : « En écoutant, tout ce qui n’est pas vivant disparaît, essentiellement toutes vos idées de ce que vous êtes supposés être. En écoutant, vous vous libérez de tout ce que vous croyez savoir pour entendre la réalité de ce qui est là. Pour suivre en souplesse une vie toujours en mouvement, oubliez ce que vous savez, pour vous ouvrir à la seule source fiable d’informations pour vous-mêmes : vos sensations. Vous ne savez pas. Vous sentez. Votre seule vérité est celle de l’instant » HB
15h30-16h30 : vous approfondirez tout ce que vous avez entendu par des explorations sensorielles et des expressions organiques : «Se relier à son cœur sauvage en suivant son intuition et en écoutant l’appel de son âme n’a rien à voir avec sa raison et ses conditionnements. Se sentir libre à l’intérieur pour accueillir le mystère de la vie nous plonge au cœur du vivant. Et qu’y-a-t-il d’autre que ce courant d’amour qui ne demande qu’à s’exprimer dans sa puissance et sa créativité si singulière à chacun et à chacune ! » IG
16h30-17h : pause gourmande, vivante et mise en relations
17h-18h : Cercle d’intégration

Vous et vos amis sont les bienvenus, quel que soit leur âge, leur sexe, leur condition physique, leur expérience…Aucun pré-requis n’est demandé si ce n’est l’envie d’être en relation avec ce qui est vivant.

Organisatrice

Hélène Bedel
Un Espace pour s'ouvrir

Des questions ou des commentaires ?

C'est ici :

Découvrir autres choses ?

Ces cours pourraient aussi vous intéressez :