Date
Sam 20 mar. 2021
Horaires
09h00-18h00
Durée
2 jours
Prix
220€
Remarque
Sur le même thème
Ca m'intéresse
Sur ce proposant
Je veux voir

Description

Week-end du 20 et 21 Mars 2021 à Paris ou proche banlieue (le lieu suivra prochainement)

Horaire : 9:00 à 23:00 le samedi et de 9:00 à 18:00 le dimanche
Lieu : à venir

Nous suivrons les enseignements du Maître du shivaïsme cachemirien Abhinavagupta dans ses huit stances sur l’incomparable dont la première est :

« 1 Ici, nul besoin de progrès spirituel ni de contemplation, ni d’habileté de discours, ni d’enquêtes, nul besoin de méditer, ni de se concentrer, ni de s’exercer aux prières marmonnées. Quelle est, dis-moi, la Réalité ultime absolument certaine ? Écoute ceci : ne prends ni ne laisse et, tel que tu es, jouis heureusement de tout. »

Etre simple et naturel-le
Au fil des propositions, notre objectif sera de
• Calmer le mental épuisé par nos pensées névrotiques
• Rencontrer nos peurs, les conscientiser, les accueillir pour les laisser aller, faire une purge émotionnelle
• Faire l’expérience du soi
• Jouir de tout
• Entrer en contact avec notre essence, notre partie divine
• Etre plus conscient-e, dans une recherche d’honnêteté, de sincérité, sortir de la manipulation, retrouver notre authenticité et notre simplicité… être tout simplement.

Osho dit : « soyez avec ce qui se passe ; ajoutez simplement une qualité : la conscience. Ne cherchez pas à changer mais à connaître ; c’est la conscience qui transforme, pas la volonté ; celle-ci étant toujours au service des conditionnements reçus »

Ce stage propose des champs d’expériences pour nourrir votre vécu sans affirmer quoi que ce soit. Votre discernement et libre arbitre sont convoqués, chacun-e construira sa propre réalité en fonction de son vécu. L’objectif est de questionner les représentations véhiculées par la culture, l’éducation, le soi autobiographique, les croyances.
Les moyens

Les moyens sont les outils classiques du néo-tantra : méditations actives, respirations, propositions relationnelles, visualisations, pleine conscience, danses, orchestrées autour du thème central du stage : s’abandonner à ce qui est. Le tout ponctué de moments de parole pour conscientiser ce qui se joue pour chacun-e.
Le cadre

Nous proposons un cadre sécurisé basé sur le consentement et le respect de soi et de l’autre. Il n’y a pas de génitalité ni de passage à l’acte, pas de sexualité pénétrante (coït) pas de recherche d’excitation ou de poursuite de buts pulsionnels et enfin confidentialité et bienveillance.

Ce stage est ouvert à toutes,tous et autres que vous soyez seul-e-s ou en couple, quelque soit votre orientation sexuelle, un entretien téléphonique avant inscription nous permet de vérifier avec vous si ce stage vous convient.

Deva et Joe offrent un tantra non genré, non hétéronormé et plutôt qu’une parité stricte c’est un équilibre au niveau des personnes participantes et un groupe harmonieux qui seront recherchés.

Organisatrice

Deva
Animatrice tantra massage empowerment feminin sexotherapeute

Des questions ou des commentaires ?

C'est ici :

Découvrir autres choses ?

Ces cours pourraient aussi vous intéressez :