Une Sweat Your Prayer chez Marc

Il y a 4 raisons de venir danser une sweat your pryer chez Marc.


1/ La guidance de Marc : c’est la façon de nous préparer à la danse, c’est à dire comment il guide notre esprit à entrer dans notre corps, notre corps à entrer dans l’espace de musique avec le groupe, et le groupe à entrer dans la danse. C’est aussi les différents focus qu’il pointe pour guider notre attention, notre corps et notre sensibilité.


2/ Les musiques proposées : suivant nos sensibilités il y a des musiques avec lesquelles nous sommes plus ou moins en affinité. Mais une chose est claire, c’est l’attention avec laquelle il choisit ses musiques et la façon dont ils les enchaînent ou plutôt les relient ou les harmonisent entre elles pour nous transporter naturellement et facilement à la danse.


3/ Le groupe de danseurs : c’est un groupe de danseurs initiés qui évoluent chacun avec sa sensibilité, son énergie et son style. C’est un tableau de couleurs vives avec des traits de séparations bien marquées … qui pourtant se déploient ensemble dans une belle symphonie.


4/ La salle « Le Regard du Cygne » : D’abord, c’est le charme de l’ancien, du vécu, du temps qui coule et qui s’écoulent à chaque chapitre de danses. C’est un parquet en bois. C’est des murs usés et qui s'effritent. C’est un gradin pour des spectateurs venus regarder un spectacle intime. Des spectateurs qu'on devine avertis, des amis d’amis, des gens qui sont venus par le bouche à oreille, des amateurs ou des passionnés. C’est un lieu de danse, de création artistique, de recherche, de représentation.


PS : A mes amis qui aiment danser avec de la musique, je leur dis de venir essayer les 5 rythmes au moins une fois dans leur vie. A mes amis qui aiment les 5 rythmes, je dis de venir essayer une vague au Regard du cygne au moins une fois dans leur vie.

L7ocgvdazbxpu5c2tjv4
Thèmes évoqués : 

Membres concernés : 

Témoignage écrit par :
Duy
Créateur de Bilobaba

Des questions ou des commentaires ?

C'est ici :