Stage de danse

Moi qui d’habitude trouve facilement mes mots, j’ai du mal à dire, à raconter les moments de Grâce, d’Eternité, de Poésie, de Beauté, d’Amour, que avons vécus ce week-end dans la danse guidés par David Mooney.

Que de guérisons profondes de nos cœurs et de nos âmes...
Pourquoi je danse? ( comme le dit Duy Dang ;-)

J’ai rencontré dans la danse cette douceur si tendre de l’intimité profonde avec mon Etre. 
J’ai découvert au cœur de ma chair, de mes os, au cœur des rigidités et souplesses de mon corps, l’incroyable vibration d’amour qui m’habite, cette infinie tendresse, la grâce et la beauté d’un amour si doux. 

Je me suis rencontrée, je me suis retrouvée, et j’ai découvert la magie de la rencontre avec l’autre, avec les autres à partir de cette vibration d’amour si douce, si tendre, si belle. 
La danse a révélé cette infinie tendresse et beauté de mon être qui était bien bien planquée sous les couches de protections de la guerrière que j’étais. 

Elle m’a transformée en profondeur et elle continue à me transformer, à me faire lâcher, lâcher toutes mes armures de protection, toutes mes peurs, toutes les terreurs enfouies dans les tréfonds des mémoires de mon corps. La guerrière a enfin pu trouver la paix et le repos intérieur . 
Et comme par magie, toute seule, la joie arrive;-)
Ce week-end, j’ai pleuré, pleuré, des larmes profondes de souffrances, des larmes de libération, de guérison. J’ai crié, crié avec mon corps des colères, des rages, des violences enfouies profond.
Et par la grâce du mouvement, par la grâce du contenant offert par David, par la force du soutien du groupe, par la puissance de la vibration d’amour collective, la libération s’est faite. 
Ouiiii , ouiii, ouiiii le mouvement est vraiment notre Medecine!

Thank you David for all the Magic you offered to us ! You are such a great Artist of Dance Poetry, such a deep, authentic , humble and Beloving Man.
Merci à toi Marie-Gaëlle Silve de nous avoir offert le cadeau d’inviter David et d’organiser ce week-end.

Merci à vous tous mes partenaires de danse pour la puissance de la beauté de nos Êtres que nous nous sommes offerts.

Merci.

Thèmes évoqués : 

Membres concernés : 

Témoignage écrit par :
Maria Bouanane
Professionnel

Des questions ou des commentaires ?

C'est ici :