Mon expérience Open Floor

Mes premières séances d'Open Floor, voici mon ressenti, après 3 séances. Si vous aimez danser, la liberté du mouvement, la montée et la descente d'énergie de la vague ... rassurez-vous, on la retrouve bien. En cela, c'est bien la petite soeur des 5 rythmes. La différence, c'est qu'on part d'un thème, d'une exploration qui peut être "les pieds en ancrage", "la colonne et la verticalité", "les montagnes russes émotionnelles", etc Ce thème est exploré, approfondi, décortiqué. Ce n'est pas un échauffement, comme parfois en 5 rythmes, pour préparer à la vague. C'est bien le thème principal, et la vague devient un terrain pour pratiquer l'enseignement de l'exploration.

Ca vaut le coup de venir tester si vous êtes curieux. Et comme le disent souvent Peter et Marc, allons voir différentes pratiques, différents profs chaque cours vous proposera son univers, ses musiques, ses participants, sa salle et bien sûr sa/son prof.


Je suis allé aux cours animés par Garance Monziès et Lucie Nerot (pas en même temps) ... et je vais y retourner régulièrement. Au plaisir de vous y croiser.


Belle journée et belles danses.


Xjfp5eqpho20m3phd2ig
Thèmes évoqués : 

Membres concernés : 

Témoignage écrit par :
Duy
Créateur de Bilobaba

Des questions ou des commentaires ?

C'est ici :